Les résultats sont connus : pour sa 3ème saison au club Jack Payne est élu homme de la saison 🎉
Il arrive en tête du classement public et staff
Le classement général
- Jack Payne : 58,31% des votes
- Ayoub Mezyani: 22,69% des votes
- Hugo Demonte : 7,94% des votes
Le classement du public :
- Jack Payne : 36,61% des votes
- Vincent Salphati : 25,39% des votes
- Ayoub Mezyani : 15,89% des votes
Le classement du staff :
- Jack Payne : 80% des votes
- Ayoub Mezyani : 20% des votes
Rappel : Les votes du public comptaient pour 50% du résultat, les votes du staff sportif pour les 50% restants.
Jack Payne : 3ème saison en France et 3 élection d’homme du match par le staff sportif. Jack a, une nouvelle fois, été un joueur incontestable de l’équipe. Il a joué l’ensemble des matchs et inscrit 12 essais – dont un triplé face à Saint Gaudens
Ayoub Mezyani : Déja nommé la saison dernière dans l’élection de l’homme de la saison, Ayoub continue sur sa lancée. Avec 14 matchs et 5 essais à son actif, il a également été elu homme du match à 3 reprises cette saison.
Saloty Mendy : L’homme de la saison 2020-2021 (élu avec 38% des voix) est à nouveau nommé cette saison. Une blessure au genou l’a éloigné des terrains pour les phases finales; mais il a néamoins joué 14 des 17 matchs de l’équipe.
Vincent Salphati : Vincent a fait son grand retour à XIII cette année et c’est un retour payant ! Il a joué l’ensemble des matchs, majoritairement à l’aile. Elu 2 fois homme du match il a inscrit 9 essais.
Hugo Demonte : Autre ailier de l’équipe, Hugo est également en lice dans cette élection. A seulement 22 ans, Hugo s’impose de chaque année de plus en plus dans le groupe. Avec 7 essais en 10 matchs, il réalise sa saison la plus aboutie en élite depuis son intégration dans le Groupe (2019).
