Après une semaine de vote de la part du public et du staff les résultats sont connus.
Saloty Mendy est élu homme de la saison 2020 – 2021. Félicitations à lui pour cette très belle saison
Le classement général
- Saloty : 37,82% des votes
- Louis : 37,64% des votes
- Renaud Ganz 13,81% des votes
Le classement du public :
- Louis : 36,8% des votes
- Renaud : 27,6% des votes
- Ayoub : 17,2% des votes
Le classement du staff :
- Saloty : 61,5% des votes
- Louis : 38,5% des votes
Rappel : Les votes du public comptaient pour 50% du résultat, les votes du staff sportif pour les 50% restants.
Depuis le début de la saison, le staff sportif nomme chaque semaine l’homme de la rencontre. Nous vous proposons désormais d’élire l’homme de la saison chez nos bisons, parmi les 5 nommés.

Ayoub Mezzyani : Champion de France en 2018, Ayoub poursuit depuis son chemin avec le club.12 matchs jouée cette saison pour 8 points inscrits, il est incontestablement devenu un jeune cadre de l’équipe.
Fabien Jullien : La saison compliquée de 2019/2020 est officiellement derrière lui ! Fabien n’avait pas pu jouer la saison passée en raison d’une blessure. Il a réalisé cette saison sa meilleure en élite 1 en jouant 17 matchs (sur 20 joués par l’équipe) et en inscrivant 24 points.
Saloty Mendy : élu 3 fois hommes de la saison, Saloty a cette année encore fait parler toute sa puissance. Il a joué 16 des 20 matchs de nos Bisons et inscrit 2 essais. Il a également représenté le SOA en équipe de France : sélectionné pour participé au XIII du président il avait du déclaré forfait suite à une blessure à la cuisse; il a également participé au dernier stage de préparation.
Louis Jouffret : nommé par XIII Mondial dans le trophée du “meilleur joueur élite 1”. De retour au SO Avignon XIII, son club formateur, pour cette saison; Louis a grandement participé à l’évolution de l’équipe jusqu’en demi-finale du Championnat. En inscrivant 13 essais en 12 matchs, il est le meilleur marqueur de l’année. Il évolue depuis 15 jours avec Whitehaven en Championship.
Renaud Ganz : Avec plus de 200 placages à son actif en 13 matchs joués, Renaud a, cette saison encore, prouvé ses qualités de défenseur né. Au dela de la saison, Renaud aura incontestablement marqué la demi-finale face à Carcassonne en étant auteur du dernier essai de la rencontre et élu homme du match.
Les votes sont clos