Nos Bisons se sont largement imposé face à la réserve du Toulouse Olympique samedi, une cinquième victoire consécutives pour eux.
La victoire acquise en première période
Le suspens n’aura duré que quinze minute, durant lesquelles les deux formations sont restées à 0-0. Ensuite, nos Bisons ont déroulé leur jeu, sans inquiétude.
Renaud Ganz ouvre le score le premier à la suite d’un départ derrière le tenu, puis se sera au tour de Sofiane Ghanem, Baptiste Avis, Olivier Arnaud, Romain Pourret par deux fois et Jack Payne; tous avant la pause.
Les Bisons retournent au vestiaire sur le score de 40 à 0, la victoire est acquise et Renaud Guigue fixe l’objectif “d’encaisser aucun essai”.
Tony Gigot et Corentin Rey enfoncent le clou au début de la seconde période et portent le score à 52-0, mais l’objectif de la mi-temps ne sera pas réalisé. Les Toulousains profitent de 10 minutes de creux chez les Avignonnais pour inscrire deux essais.
Dans les 10 dernières minutes, Olivier Arnaud double la mise à son tour, puis Vincent Comtat inscrit le dernier essai pour porter le score à 64 – 12.
Une nouvelle grosse victoire pour les Avignonnais avant leur déplacement chez le leader Carcassonnais.
Ils conservent la 5ème place, en se rapprochant toujours plus du trio de tête

Olivier Arnaud : L’homme du match
Olivier Arnaud a été élu une nouvelle fois homme du match par le staff sportif.

Repositionné à la charnière suite aux blessures de Jack Payne et Louis Jouffret, il a inscrit 28 des 64 points des Bisons ce week-end.
Encore une belle prestation pour notre capitaine, qui s’est exprimé au micro de la Provence
Place au repos en ce week-end de Pâques.