Laissez vous pousser la moustache au profit de Movember, participez à la lutte contre les maladies masculines et tentez de gagner un abonnement au club pour cette nouvelle saison 🔵⚪️

Se laisser pousser la moustache, oui, mais pourquoi ? 

« Les hommes meurent prématurément. Mais vous pouvez nous aider à changer et à sauver des vies ». 

C’est la devise de la Fondation Movember qui lutte contre les décès prématurés chez les hommes, en particulier en s’engageant :

  • contre les cancers des testicules et de la prostate 
  • en faveur de la santé mentale et à de la prévention du suicide. 

Movember met en place différents défis afin de sensibiliser l’opinion publique à cette cause, le plus connu est celui de se faire pousser la moustache afin de changer le visage de la santé masculine.

C’est ce que notre bison a commencé, après un passage chez le barbier pour se couper la barbichette.

Le défi du SO Avignon XIII : laissez-vous pousser la moustache 

Le SO Avignon s’est donc déclaré comme participant Mo Bro (personne qui soutient le mouvement Movember) sur le site de la fondation. 

Notre objectif est de rassembler notre communauté de dirigeants, joueurs, bénévoles, supporteurs, partenaires … autour de cette cause. De près où de loin du club, vous pouvez soutenir Movember au côté du SO Avignon. 

Alors, quelle moustache aller vous choisir ? 

Parce que la pousse de la moustache est une activité professionnelle, Movember vous met à disposition ses règles de la pousse de la moustache

Comment participer au jeu-concours ? 

Pour nous rejoindre dans le mouvement, il suffit de nous envoyer une photo de vous #AvantMovember, c’est à dire avant le début de la pousse de votre moustache (photo à envoyer via nos réseaux sociaux où par mail à j.rey@soavignon.com)  cette photo fera office d’inscription au jeu. 

Dès le 27 novembre, vous pourrez nous renvoyer votre photo #AprèsMovember. 

L’objectif sera d’obtenir la plus belle moustache, puisque du 30 novembre au 2 décembre, vos Avant / Après seront publiés sur nos réseaux sociaux; la personne ayant remporté le plus de « like » sur son évolution sera élue « Plus belle moustache du SO Avignon XIII » et remportera un abonnement au club pour la saison 2020 / 2021. 

Et si je ne me laisse pas pousser la moustache ? 

Pas envie de vous laisser pousser la moustache ? Pas de souci ! Mais vous pouvez toujours soutenir la cause via différents moyens : 

En donnant de la visibilité à Movember : liker les photos à ce sujet, partager nos publications, nos articles … sur vos réseaux sociaux afin de sensibiliser votre entourage. 

Grâce à un soutien financier sur le site de la Fondation via le profil Mo du club

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here