Baptiste Avis

Formé à Saint-Martin-de-Crau, Baptiste a été champion de France U19 national avec son club formateur. Il a intégré le Centre de Formation du club en 2018. Baptiste a effectué 10 rencontres ces deux dernières années avec l’élite 1 et a inscrit 7 essais (Coupe et Championnat). Baptiste fait partie de l’équipe championne de France U19 la saison passée.

 

 

Joris Clément

 

Cette saison encore, Joris aura la double casquette d’entraîneur adjoint à la défense et de joueur. Cadre de l’équipe, Joris fait partie du club depuis 2008. Formé à Entraigues il a également porté les couleurs de Vedène, Carcassonne, Marseille, Toulouse et Carpentras; et possède un palmarès bien rempli puisqu’il a été : 

 

  • Champion de France DN1 en 2003 avec Vedène
  • Champion de France Juniors en 2004 avec Carcassonne 
  • Vainqueur de la Coupe de France en 2013 avec le SOA 
  • Champion de France Elite 1 en 2018 avec le SOA 

🇫🇷 Joris a été international avec l’équipe de France en U16, U19, Espoir, Universitaire et plus récemment en France A.

Corentin Rey

Formé à Entraigues, Corentin est arrivé au SO Avignon en 2016. Dés sa première saison au Centre de Formation (2018/2019), alors qu’il était junior 2, il effectue plus de 15 matchs avec l’équipe Elite. Encore junior cette saison, il a participé à toutes les rencontres avec l’élite. Corentin était capitaine des U19 lors de la victoire en Championnat de France la saison passée. 

 

🇫🇷 Corentin a évolué sous le maillot tricolore en U16 face à l’Angleterre, en U19 lorsque l’équipe de France est devenue championne d’Europe et lors de la tournée en Nouvelle-Zélande. 

Rémi Andreu

Rémi est arrivé du XV (Châteaurenard) en 2015, à l’âge de 15 ans. En intégrant le Centre de Formation à son arrivée, Remi s’est rapidement habitué au XIII et a débuté les rencontres avec l’élite dès 2016, alors qu’il était lui aussi encore junior. Il a remporté avec le club le championnat de France Elite 1 en 2018 et la Coupe de France Luc Nitard en 2017. 

 

 

Saloty Mendy

Saloty a commencé le rugby à XIII en U15 à Barbentane, et a intégré le SO Avignon XIII en Juniors, avec qui il a remporté la Coupe et le Championnat de France en 2015. C’est un habitué du haut niveau, puisqu’il a fait partie de l’équipe des Dragons Catalans U19 Académie durant une saison. Il a ensuite évolué avec Saint Estève XIII Catalan, puis en ChampionShip avec Barrow. Il est revenu au club lors de la saison 2018-2019. 

 

🇫🇷 Saloty a représenté l’équipe de France en U16, U18, et France A face à la Serbie (aux cotés de Joris Bissière et Romain Pourret) 

 

 

PARTAGER

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here