Les U19 de Jean-Marie BEUCHAT et Florian SAIHI sont venus à bout d’une très solide formation de Lézignan, pour se qualifier pour la grande finale du Championnat de France U19 Elite !

La première mi-temps fût très engagée entre 2 équipes de qualités qui proposaient au public papal un très beau match sous un grand soleil d’été. Le SOA rentrait d’ailleurs au vestiaire avec un handicap de 2 points puisque le score était alors de 14-16 pour Lézignan.

C’est en deuxième mi-temps que les Bisons vont réussir à faire la différence grâce à la solidarité d’un groupe qui s’était interdit de perdre une seconde fois à domicile dans un match éliminatoire cette saison (cf défaite en Coupe de France). Au terme du match, la logique de la phase régulière a donc été respectée, les juniors du SO Avignon ont battu ceux du FC Lézignan sur le score de 46 à 36 pour rejoindre Saint-Estève XIII Catalan en finale.

 

Les U19 du SOA tenteront donc de décrocher un nouveau titre de Champion ce dimanche 1er juillet au Stadium Municipal d’Albi à 14h30 ! On compte sur vous pour aller encourager en nombre nos jeunes U19 qui portent au plus haut les couleurs bleues et blanches du SOA depuis plusieurs années ! 

#ENROUTEPOURLETITRE

#GOBISONSGO

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here