C’est un programme de matchs exceptionnel qui s’annonce pour le SOA XIII qui pourrait être sacré à deux reprises en ce week-end du 25 et 26 Mai ! 

Elite 1 : Avec la dernière défaite en date chez les Dragons Catalans U23, le SOA XIII Elite a malheureusement dit officiellement adieu à la qualification en cette saison 2018-2019. Il s’agira de se ressaisir mentalement et de ne pas se laisser aller chez les Léopards de Villeneuve sur Lot ce samedi à 19h00.

Juniors U19 : En ouverture à 16h00, les U19 du duo Florian Bissiere et Saihi victorieux lors de leur dernier match en pays catalan, devront confirmer leur bonne forme et tenir leur 2de place au classement devant la lanterne rouge du championnat.

XIII Fauteuil : Si la saison de nos Bisons XIII fauteuil est déjà une grande réussite avec cette victoire historique en finale de la Coupe de France obtenue au début du moi de mai, elle n’en serait que d’avantage extraordinaire avec une nouvelle victoire ce dimanche 26 Mai à Montauban en Finale du Championnat de France face aux champions en titre, les Dragons Catalans !

Cadets U17 : Si nos jeunes U17 ne sont plus en course en Championnat de France (éliminé en 1/2 finale par Albi), ils auront également l’occasion d’aller chercher un titre de Vainqueur de la Coupe de France ce samedi 25 mai à Pia s’ils s’imposent face à l’ogre lézignanais également finaliste du Championnat de France !

#GOBISONSGO #TEAMSOA

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here