Elite 1 : Avec cette défaite en terre catalane et la victoire des 2 autres concurrents directs (Albi et Villeneuve sur Lot), nos Bisons disent officiellement adieu à la qualification en cette saison 2018-2019. Il reste tout de même 2 matchs à venir dont le dernier de la saison à domicile le dimanche 2 juin où les joueurs auront à coeur de régaler le public lors de ce baroud d’honneur.

Juniors U19 : Les U19 ont réussi l’exploit d’aller battre les catalans sur leur terrain, leur permettant de prendre une belle revanche sur la semaine précédente et leur élimination en 1/2 finale de Coupe de France (contre ces mêmes catalans) mais surtout de prendre une belle option sur la 2de place du classement synonyme de qualification directe pour les 1/2 finales du Championnat de France !

Cadets U17 : Les U17 avait l’occasion de décrocher leur 2ème finale (après celle de la Coupe de France) cette saison mais n’ont pas trouver les solutions pour venir à bout des albigeois dans le Tarn. Ils auront tout de même l’occasion de remporter la Coupe de France le 25 mai prochain s’ils arrivent à bout de la formation Lézignanaise !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here