Ce dimanche 24 février, les hommes de Renaud GUIGUE se rendent au stade de l’Aiguille pour y affronter les Grizzlies du XIII Limouxin. Si la dernière rencontre entre les 2 équipes s’étaient soldée par une victoire du SOA XIII en finale du Championnat de France 2018 en juillet dernier à Albi, le contexte n’est aujourd’hui plus le même avec équipe avignonnaise dans le dur qui doit se racheter d’une 1ère phase de championnat ratée alors que Limoux continue de tutoyer les hauteurs du classement malgré une dernière sortie à domicile compliquée face à Carcassonne (défaite 14-31 des Grizzlies face aux Canaris).

Les U19 seront également du déplacement à Limoux pour un match qui s’annonce déterminant dans la course aux 1ères places puisque les locaux (4ème) talonnent actuellement nos Bisons (3ème). Une victoire pour nos U19 seraient la bienvenue pour souffler un peu et confirmer une solide place dans le top 3 voir mieux.

Enfin, le XIII Fauteuil est également de sortie ce week-end avec un déplacement sur 2 jours à Biarritz. Victorieux de Montauban le week-end dernier, nos Bisons sont actuellement à la course aux 2 premières places du classement (synonyme de qualification directe et de réception des 1/2 finales du championnat de France) avec Perpignan et Toulouse… Toulouse Saint-Jory que recevront également les avignonnais en 1/2 finale de Coupe de France le 23 Mars prochain au gymnase Gérard Philippe à 20h00.

#GOBISONSGO
#TEAMSOA

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here