Le match opposant les Dragons Catalans au XIII du Président étant avancé au 18 janvier 2019, tous les matchs d’Elite 1 qui devait se jouait le week-end du 19-20 janvier sont reportés au week-end suivant. Le SOA XIII recevra donc Saint Esteve – XIII Catalan au Parc des Sports le samedi 26 janvier à 16h30 ! Les Bisons qui ont d’ores et déjà grillés quelques jokers en ce début de saison se devront de réaliser une prestation de haut vol devant leur public afin de venir à bout de la formation catalane.

Les Juniors U19, toujours invaincus, tenteront de conserver leur invincibilité en remportant un 5ème match de rang en championnat à 14h30 face à aux Catalans également.

Enfin, les cadets U17 du SOA XIII affronteront les voisins Entraiguois à 18h15 pour clôturer cette belle journée rugbystique en beauté !

A l’inverse de l’équipe Elite et U19, la team XIII Fauteuil se déplacera dans les PO pour affronter les Dragons Catalans handisport. Un remake de la dernière finale du Championnat de France qui annonce un match engagé et spectaculaire. Un vrai test grandeur nature pour nos Bisons.

#GOBISONSGO #TEAMSOA

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here