Soyons clairs, le tirage des 16ème de finales de la Coupe de France Lord Derby n’a pas souri au SOA XIII. En effet, alors que de nombreuses équipes de divisions inférieures sont encore présentes à ce stade de la compétition, le SOA XIII aura la lourde tâche d’affronter Lézignan au stade du Moulin. Un sursaut, un réveil, une révolte (employez le mot que vous voulez) est clairement attendue de la part des hommes de Renaud GUIGUE, auteurs d’un début de Championnat de France très mitigé avec 2 victoires pour 3 défaites.

En ce qui concerne les Juniors U19, le match qui devait se jouait en région parisienne est annulé suite au forfait de Corbeil. Les U19 sont automatiquement qualifié pour le prochain tour.

Mais il n’y pas que de la Coupe de France ce week-end puisque le Championnat reprend de plus belle pour notre section XIII Fauteuil qui se déplace ce dimanche 13 janvier chez les Bisons… de Roanne. Ce sera la 4ème rencontre pour nos Vice-Champions de France cette saison qui conservent de grandes ambitions pour cette année 2019 !

#GOBISONSGO #TEAMSOA

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here