Le SOA XIII est mené sur ses terres sur le score de 16 à 22 pour Carcassonne, il reste moins d’une minute de jeu… C’est alors que Martial ROMANO transperce la défense audoise et file à l’essai suite à une passe judicieuse de Joris CLEMENT. Le capitaine Olivier ARNAUD transforme et met les 2 équipes à égalité sur la corne.

Le match n’est donc pas terminé pour les acteurs de la rencontre et après 80 minutes de jeu, il est temps de recommencer à zéro pour disputer 2 mi-temps de 10 minutes supplémentaires en attendant que l’une des 2 équipes marque le GOLDEN POINT synonyme de victoire. Carcassonne pénètre dans le camp des avignonnais, tente un 1er drop par l’intermédiaire de Luc FRANCO mais celui-ci se voit contrer, le ballon file en ballon-mort et le SOA se voit contraint de rendre le ballon par un renvoi sous les poteaux. Après une seconde chaine de tenus dans le camp des Bisons, Carcassonne tente un nouveau drop contré une seconde fois par les bleus et blancs qui jettent leurs dernières forces dans la bataille pour ne pas s’incliner à domicile. C’est alors que David DE MACEDO récupère le ballon au sol, file à toute vitesse vers l’en-but des Canaris et transmet le ballon à Rémi ANDREU qui conclu et offre la victoire à ses coéquipiers du SOA XIII suite à un contre de 70 mètres !

Le SOA s’impose au bout du suspense non sans difficulté face à une belle équipe de Carcassonne qui prend tout de même un point de bonus défensif mérité.

Prochain match ce dimanche 16 décembre à 15h15 au Parc des Sports face au FC Lézignan ! Levé de rideau des U19 à 13h15 et baissé de rideau des U17 à 17h15. Toutes les infos de la journée à venir …

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here