On y est ! La pelouse est tondue, les corps sont remobilisés, les crampons sont bien cirés et les joueurs sont prêts à faire leur retour dans l’arène du Parc des Sports ce samedi 24 novembre à 17H15 face au Vice-Champion de France en titre… En effet les supporters auront droit ce week-end à Avignon à un remake de la dernière finale du championnat de France Elite 1 remportée par nos Bisons face au XIII Limouxin.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il n’y aura pas 1 … pas 2 … mais bien 3 matchs qui vont s’enchainer ce samedi ! Les Bisons U17 (cadets) vont tout d’abord affronter les voisins de Carpentras XIII dans un derby qui promet un bel engagement dès 13h15. Suivront ensuite les Bisons U19 (juniors) qui affronteront le XIII Limouxin à 15h15 sous la houlette du nouveau staff des Florian BISSIERE et SAIHI. Enfin, cerise sur le gâteau à 17h15 avec le choc de la 1ère journée du Championnat de France ELITE 1 entre le Champion et le Vice-Champion de la saison dernière, SOA – LIMOUX !

Télécharger également le calendrier complet de la saison 2018-2019 du SOA XIII en cliquant directement sur l’image ci-dessous :

À samedi chers supporters 😉

#GOBISONSGO

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here