Après une magnifique victoire obtenu ce samedi 02 Juin en marge de la dernière journée du Championnat de France ELITE 1 sous les caméras de la FFR XIII TV face au double Champion en titre Limouxin, le SOA XIII est officiellement en 1/4 de finale à domicile !

Avec un bilan de 11 victoires pour 8 défaites, les Avignonnais terminent en effet 4ème du Classement général à l’issue des 19 journées du Championnat (18 Round + Magic week-end) derrière les Dragons U23, Limoux et Lézignan qui monte sur la 3ème marche du Podium.

Derrière Avignon, Carcassonne (5ème) et Albi (6ème) se qualifient in-extremis après une lutte aux Play-Offs qui sera rester indécise jusqu’à cette ultime journée de championnat.

Le SOA recevra par conséquent les Canaris de Carcassonne le 16 juin au Parc des Sports pour aller chercher une place en 1/2 Finale du Championnat de France ELITE 1 ! Rappelons que le SOA XIII s’est imposé à 2 reprises cette saison face à l’ASC XIII en autant de rencontres. L’on espère alors que le proverbe « Jamais 2 sans 3 » tienne sa promesse…

#GOBISONSGO 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here