Une page de l’histoire du SO AVIGNON XIII va se tourner prochainement.

Ainsi, le SOA XIII et ses dirigeants ont présenté récemment à Madame Cécile HELLE, Maire d’Avignon leurs volontés de transférer l’ensemble des activités sportives, sociales et administratives du club au Parc des Sports d’Avignon.

Pendant près de 100 ans le SO AVIGNON a fait vibrer les tribunes du stade Pierre Baizet.

Nous retiendrons que le match du 15 avril dernier face au XIII Limouxin marquera la sa dernière rencontre du SOA XIII sur la pelouse de St Ruf.

Dans une démarche de développement initiée il y a quelques saisons maintenant, nous sentions depuis quelques mois que la pérennité et la progression prendraient inévitablement la direction du Parc des Sports.

Le Parc des Sports et ses installations contribueront à faire entrer le SO AVIGNON XIII dans une nouvelle ère et ainsi permettre à tous de prétendre à des ambitions supérieures.

Le Stade majeur de la Ville d’Avignon va permettre à notre entité de disposer d’installations conformes à notre volonté de contribuer à la formation de joueurs mais également  de permettre l’accueil de nos partenaires actuels et futurs dans des espaces dédiés de qualités.

La Ville d’Avignon et ses représentants ont dernièrement validé notre projet de délocalisation du club.

Nous allons rapidement finaliser le calendrier des opérations afin de permettre au SO AVIGNON XIII de prendre rapidement ses marques dans sa nouvelle enceinte.

L’ensemble des catégories du SO AVIGNON XIII sont concernées et impliquées dans ce transfert de stade.

Nous communiquerons prochainement la date d’entrée définitive au Parc des Sports.

Les Présidents

Eric GARZINO & Frédéric BISSIERE

La provence Une 220617-001La provence 220617-001

PARTAGER

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE