A l’occasion du match à domicile avant les playoffs, le SOA XIII accueillera le dernier champion de France, le XIII Limouxin à 17h00.

Dans la matinée, le SOA XIII lance un nouveau tournoi spécifique à la catégorie U13  de la région Paca.

A 13h00, nous organisons un repas d’avant match avec pour thème l’agneau de Pâques. Y participeront de nombreux supporters et partenaires du SOA XIII.

Malheureusement, les Juniors de Marseille ont dû déclarer forfait cette semaine et ne pourront pas se présenter en lever de rideau face à nos Juniors à 15h00.

Les portes et les guichets ouvriront à 15h00.

Important, les abonnés Bisons Premium pourront stationner au Parking VIP à partir de 12h30 sur présentation de leur carte d’abonné.
Les abonnés Bisons Supporters pourront accéder à pied au stade via le parking VIP ou le guichet habituel sur présentation de leur carte d’abonné.

Ne pourront stationner en voiture dans l’enceinte du stade que les personnes concernées . C’est à dire les Joueurs Elite, Staff, arbitres, secours, bénévole Organisation Match pour le parking situé Coté Vestiaires. Pour le Parking VIP seuls, les abonnés Premium et les Partenaires du SOA XIII auront accès à cet emplacement.

Les licenciés du club souhaitant assister au match devront désormais présenter leur licence au guichet principal en échange d’un billet invitation.

Merci à tous de votre compréhension,

Bon match à tous !

Go Bisons !

Affiche matchs Limoux XIII 2017

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE