Samedi 03 Décembre 2016

Ecole de Rugby : L’ecole de Rugby du SOA XIII a su montrer ses talents à l’occasion du Tournoi qui s’est déroulé à Caumont/Durance.

Cadets : Match reporté à l’initiative de St Martin de Crau XIII en raison du Téléthon.

Dimanche 04 Décembre 2016

Minimes  : Victoire des Minimes de l’entente Morières XIII / SOA XIII sur la pelouse d’APT XIII avec un score sans partage de 50 à 6.

XIII Fauteuil : L’équipe Handi XIII Fauteuil du SOA se rendaient en déplacement à Roanne pour tenter d’accrocher une nouvelle victoire. Objectif Réussi lors d’un match relevé pour terminer sur un score de 58 à 42 pour les avignonnais.

Juniors Elite : Après une semaine de repos, les juniors reprennaient le chemin des terrains avec comme adversaire du weekend l’équipe valeureuse de BAHO XIII. Nous avons assisté à match accroché des deux cotés. Les Olympiens en ressortent vainqueurs sur la marque de 44 à 38. Les Juniors restent leaders du championnat Elite U20

Seniors Elite :  les BISONS, de retour à St RUF après une absence de 3 semaines avaient à coeur d’effacer leur pauvre prestation à domicile face à Albi. Ils ont ainsi montré aux supporters présents la qualité de ce groupe avec une victoire sans appel face à BRONCOS PALAU XIII sur le score de 46 à 10 . Les Avignonnais restent invaincus depuis 4 matchs. Ils sont 4ème du Championnat de France Elite. 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here