C’est avec une grande tristesse que  nous avons appris le décès de Thierry Radosavljevic, plus connu sous le nom de « Rado », décédé brutalement d’une crise cardiaque mercredi soir à l’âge de 49 ans. « Rado » avait fait partie de l’effectif du SOA dans les années 2000, venu donner un coup de main en première ligne pour aider à reconstruire le club. SOn adaptation au rugby à XIII avait été rapide.

Connu pour sa rudesse sur le terrain et sa gentillesse en dehors, Thierry avait surtout été joueur, entraîneur, dirigeant à Avignon-Le Pontet (Usap 84) et il avait également évolué à Châteauneuf-du-Pape.

Marié à Valérie, joueuse et dirigeante du club vauclusien, il était le papa de Ludovic, demi de mêlée de Clermont (Top 14), et de Thibault, première ligne de l’Usap 84 (Fédérale 3) auxquels le SOA adresse ses plus sincères condoléances.

Un grand amoureux de rugby, un guerrier au grand cœur nous a quitté trop tôt.

Les obsèques religieuses auront lieu samedi 5 mars 2016, à 11h en l’église de Entraigues sur la Sorgue, suivies de l’inhumation au cimetière de Entraigues sur la Sorgue.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here